Coronavirus : afin de respecter les mesures de sécurité sanitaires, je favorise les séances de magnétisme sur photo. Merci de votre compréhension.
En soins préventifs et curatifs. Les SPORTIFS PROFESSIONNELS ou AMATEURS, et tous ceux pour qui la santé compte.
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
ANNUAIRE THERAPEUTE
Vos rendez-vous de médecine alternative
LE SAVIEZ-VOUS ?...
Tout savoir sur votre corps
SERVICE A LA PERSONNE
A votre écoute (sauf la nuit...)
Associée à l'Huile Végétale Calophylle Inophyle Bio

Séance de Massage Magnétique : Huile Essentielle de Cyprès

50
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Sinusite, Angoisse, Cellulite, Voies Respiratoires, Fatigue...
RÉFÉRENCE :
HEC
DESCRIPTION :

Séance de Massage Magnétique : Huile Essentielle de Cyprès

L'huile essentielle de cyprès est un excellent tonique de la circulation. Elle permet également de réguler la transpiration, d'apaiser la toux, tout en étant un rééquilibrant nerveux général très efficace.

Le jour de la séance :

L'Huile Essentielle de Cyprès peut être associée à l'Huile Végétale de Canophylle Inophyle Bio (20 % - 80 %)

Pour une meilleure efficacité du massage, je rajoute une huile de massage neutre certifiée selon les normes de la Pharmacopée européenne.

Caractéristiques :

Huile de massage neutre :

Huile minérale, sans parfum, à base de paraffinum perliquidum selon les normes de la Pharmacopée européenne. Cette huile, utilisée pour le visage et le corps, est particulièrement appropriée aux personnes allergiques ou aux peaux sensibles. Elle rend le massage agréable et durable, sans risque d'agression pour la peau.

Indications de l'huile essentielle de cyprès

Application cutanée (bain, compresse froide, massage) :

Angoisse, anxiété, asthénie, bronchite, cellulite, déprime saisonnière, encombrement ORL, grippe, manque de confiance en soi, mauvaise circulation lymphatique, mauvaise circulation sanguine, mucosités, pessimisme, rhinite allergique, rhinopharyngite, sinusite, toux, transpiration excessive

Voie respiratoire (diffusion, inhalation, olfaction) : Angoisse, anxiété, asthénie, bronchite, convalescence, épidémie, fatigue, grippe, infection, jambes lourdes, manque de concentration, nez bouché, pessimisme, rétention d'eau, rhinite allergique, sautes d'humeur, sinusite, varices.

Voie interne (orale, rectale, vaginale) : Bronchite, grippe, sinusite, toux

Conseils d'utilisation de l'huile essentielle de cyprès pour la santé

BIENFAITS CUTANÉS

Transpiration excessive : déposer de 1 à 2 gouttes d'huile essentielle de cyprès toujours vert directement sur les aisselles, les mains ou la plante des pieds.

BIENFAITS CARDIOVASCULAIRES ET CIRCULATOIRES

Cellulite, circulation sanguine, circulation lymphatique, jambes lourdes, rétention d'eau, varices... : diluer quelques gouttes dans une huile végétale pour masser les jambes du bas vers le haut.

BIENFAITS RESPIRATOIRES ET ORL

Bronchite, encombrement ORL, mucosités : diluer dans une huile végétale pour masser la colonne vertébrale, le dos, le thorax et la plante des pieds. À utiliser également en olfaction, en diffusion ou en inhalation. Ou mélanger dans une base neutre pour ajouter à l'eau du bain. Par voie interne, après consultation d'un professionnel de santé.

Grippe : diluer dans une huile végétale pour masser le long de la colonne vertébrale et la plante des pieds. À utiliser également en olfaction, en diffusion ou en inhalation. Par voie interne après consultation d'un professionnel de santé.

Nez bouché : en olfaction, en diffusion ou en inhalation.

Rhinite allergique, rhinopharyngite : diluer dans une huile végétale pour masser le long de la colonne vertébrale et la plante des pieds. À utiliser également en olfaction, en diffusion ou en inhalation.

Sinusite : diluer dans une huile végétale pour appliquer au niveau des sinus. Ou utiliser en olfaction, en diffusion ou en inhalation. Par voie interne après consultation d'un professionnel de santé.

Toux : diluer dans une huile végétale pour masser la colonne vertébrale, le haut du dos, les épaules et la plante des pieds. À utiliser également en olfaction, en diffusion ou en inhalation. Par voie interne après consultation d'un professionnel de santé.

AUTRES BIENFAITS

Convalescence, fatigue, infection : utiliser en diffusion ou en olfaction.

Epidémies : en diffusion, pour assainir l'air et stopper la propagation des virus.

Conseils d'utilisation de l'huile essentielle de cyprès pour le bien-être psychologique

Angoisse, anxiété, asthénie, déprime saisonnière, fatigue, manque de confiance en soi, sautes d'humeur, pessimisme : utiliser en olfaction ou en diffusion. Ou diluer dans une base neutre pour ajouter à l'eau du bain.

Manque de concentration : utiliser l'huile essentielle de cyprès en olfaction ou en diffusion.

L'huile essentielle de cyprès ne doit pas être utilisée durant la grossesse ni pendant l'allaitement. Elle est interdite aux enfants de moins de 6 ans. Elle est contre-indiquée en cas d'hyperoestréogénie ou de cancer hormonodépendant.

Voir horaires

50
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :