Coronavirus : afin de respecter les mesures de sécurité sanitaires, je favorise les séances de magnétisme sur photo. Merci de votre compréhension.
En soins préventifs et curatifs. Les SPORTIFS PROFESSIONNELS ou AMATEURS, et tous ceux pour qui la santé compte.
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
ANNUAIRE THERAPEUTE
Vos rendez-vous de médecine alternative
LE SAVIEZ-VOUS ?...
Tout savoir sur votre corps
SERVICE A LA PERSONNE
A votre écoute (sauf la nuit...)
Associée à l'Huile Végétale Touloucouna

Séance de Massage Magnétique : Huile essentielle de Basilic

50
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Arthrite, Tensions Musculaires, Problème Chronique...
RÉFÉRENCE :
HEB
DESCRIPTION :
Séance de Massage Magnétique : Huile essentielle de Basilic

En huile essentielle le Basilic calme les ballonnements, favorise la digestion. ll souage les nausées. Il est également anti-infectieux, anti-inflammatoire et surtout antispasmodique : il apaise le système nerveux.

Le jour de la séance :

L'huile essentielle de BASILIC peut être associée à l'huile végétale de TOULOUCOUNA
(20 % - 80 %)

Pour une meilleure efficacité du massage, je rajoute une huile de massage neutre certifiée selon les normes de la Pharmacopée européenne.

Caractéristiques :

Huile de massage neutre :

Huile minérale, sans parfum, à base de paraffinum perliquidum selon les normes de la Pharmacopée européenne. Cette huile, utilisée pour le visage et le corps, est particulièrement appropriée aux personnes allergiques ou aux peaux sensibles. Elle rend le massage agréable et durable, sans risque d'agression pour la peau.

Application cutanée
:

Anxiété, arthrite, contracture et tension musculaire, colite de l'enfant, crampe, dysménorrhée (règles douloureuses), insomnie, mal de tête, piqûre d'insecte, rhinite allergique, spasmes et troubles digestifs (flatulences, ballonnements, indigestion, difficultés de transit), spasmophilie, surmenage, toux spasmodique

Voie respiratoire (olfaction, inhalation, diffusion) : Angoisse, asthénie, asthme, difficultés de concentration ou de mémoire, fatigue mentale, mal des transports, nervosité, rhinite allergique, spasmophilie, surmenage, toux spasmodique, troubles du sommeil.

Voie interne (orale, vaginale ou rectale) : brûlures et douleurs à l’estomac, halitose, hyperacidité, infections (virales, digestives ou bactériennes), mal des transports, règles douloureuses, troubles digestifs.

BIENFAITS CUTANÉS

Irritation cutanée causée par des piqûres d’insectes : déposer une goutte d’huile essentielle de basilic sur la zone touchée.

BIENFAITS URO-GÉNITAUX

Règles douloureuses : diluer à 20 % dans une huile végétale, masser le bas-ventre.

BIENFAITS RESPIRATOIRES ET ORL

Asthme : en olfaction ou diluer à 20 % dans une huile végétale et masser le long de la colonne vertébrale et le plexus solaire.

Rhinite allergique : en olfaction ou à diluer à 20 % dans une huile végétale pour masser le long de la colonne vertébrale.

Toux spasmodique : diluer à 20 % dans une huile végétale et utiliser en massage ou en olfaction.

Pour rafraîchir l’haleine (halitose) : pratiquer un gargarisme avec une goutte d’huile essentielle dans un fond d’eau agité avec une cuillère.

BIENFAITS DIGESTIFS

Colite des enfants, spasmes : diluer à 20 % avec une huile végétale, masser le ventre.

Mal des transports : en olfaction ou par voie interne après consultation médicale.

Troubles digestifs : déposer une goutte sur la langue, après avoir au préalable consulté un médecin.

Infection digestive : par voie interne, après consultation médicale.

BIENFAITS MUSCULAIRES ET ARTICULAIRES

Arthrite, contracture et tension musculaires, crampe : diluer à 20 % dans une huile végétale et masser la zone douloureuse.

AUTRES BIENFAITS

Migraine et céphalée : verser quelques gouttes diluées dans une cuillère à soupe d'huile végétale pour masser les tempes et l'arrière de la nuque.

Conseils d'utilisation de l'huile essentielle de basilic pour le bien-être psychologique

Fatigue : diluer à 20 % dans une huile végétale, masser le bas du dos.

Tension nerveuse : verser dans l'eau du bain de 10 gouttes diluées dans du lait ou dispersées dans de la poudre de lait.

Manque de concentration : inspirer l'huile essentielle. En application cutanée, diluée de préférence, sur les poignets et le plexus solaire. En diffusion, plusieurs fois par semaine.

Anxiété ou insomnie : mélanger 5 gouttes d’huile essentielle de basilic avec 7 gouttes d’huile essentielle d’orange douce dans 1 cuillère à soupe d’huile végétale et masser les zones de tension ainsi que la voûte plantaire jusqu’à amélioration.

Conseils d'utilisation de l'huile essentielle de basilic pour la beauté

Peau à problèmes : appliquer une goutte d’huile essentielle pure de basilic sur la zone à traiter (ne pas étaler sur le visage).

Peau à tonifier : diluer une goutte d’huile essentielle dans une crème de jour et appliquer sur la peau en évitant le contour des yeux.

Voir horaires

50
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :